Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

Un tag

Mes minous ronronnent de plaisir avec cet Award offert par

 Nicole Passions 

Les règles à suivre :

1 - remercier la personne qui m'a décerné ce prix

2 - mettre le logo sur mon blog

63470761_p

3 - mettre le lien vers le blog de la personne qui me l'a envoyé 

4 - dire 7 choses sur moi ...  là c'est le plus difficile ...

 

j'ai une petite famille que j'adore 

je suis à la retraite depuis quelques années ce qui m'a permis

de démarrer ce blog pour y présenter mes chats

que je collectionne depuis 2005,

je suis une passionnée de l'Egypte et récemment du scrapdigital,

j'aime faire du crochet, du points comptés et

je passe beaucoup de temps à visiter quelques blogs

car j'admire la qualité et l'originalité de ce qui est présenté ....

Je décerne cet Award à tous les amoureux des chats

qui passeront peut-être un jour par ici

signe_mimi2 

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi faire du crochet et des scraps.<br /> <br /> Amicalement. Dani
N
merci ma Mimi...Tu as joué le jeu et c'est agréable de lire ces choses sur toi....<br /> Tout plein de bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> Bienvenue au club des amoureuses de chats lollll
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité