Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Bonjour à vous

 

Que le temps passe vite déjà un mois que mes chats sont abandonnés

et que je ne suis pas venu vous souhaiter une excellente année 2013

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et réalisation des projets chers à vos coeurs

 

voeux_2012_13_chats

 

En attendant la parution d'un prochain billet je vous propose

ci-dessous quelques citations félines trouvées

sur le blog AU BONHEUR DE LIRE que

j'ai découvert l'année dernière et que je trouve très intéressant

 

Cliquez sur l'image pour retrouver les citations

chats_1

 

et sur celle-ci pour trouver les superstitions autour des chats  !!!

 chats_2

BON WEEK-END ET A BIENTÔT

 

signe_mimi2

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup mimi pour tes voeux, c'est très gentil.<br /> <br /> Merci aussi pour les citations, ma préférée: celle de Jules Verne, je suis absolument d'accord avec lui!
N
coucou ma Mimi<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et pour ce billet magnifique....Les citations sont tellement vraies...Je ressens tant de choses au contact des félins de notre coeur.<br /> <br /> Ton blog est une merveille...Je file peaufiner mon atelier de cet aprem. Je pense qu'il y aura des désistements....because, la neigeeeeee!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci et meilleurs vœux à toi, et encore merci pour ce beau cadeau toutes ces citations sur les chats je vais vite aller voir ce site<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> Rolande
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité