Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2011

MERCI NICOLE

J'avais participé, il y a quelques temps, à un concours "PAPILLONS"

pour les 2 ans du blog de Nicole Passions avec cette page de scrap

papillons_nicole

 Sur une centaine des papillons reçus par Nicole,

j'ai été tiré au sort avec 4 autres participantes

Voici le joli livre que j'avais souhaité recevoir "si je gagnais"

parmi ceux proposés des Editions du Chêne

livre_nicole

Quelques-unes des citations d'auteurs contenues dans ce magnifique ouvrage accompagnées des photos de superbes de chatons :

 

La rareté et l'utilité du chat le firent admettre alors probablement parmi les animaux sacrés, afin que sa race fût propagée sûrement  ( Champfleury)

-!-!-!-!-!-

De sa fourrure blonde et brune sort un parfum si doux, qu'un soir j'en fus embaumé, pour l'avoir caressée une fois, rien qu'une (Charles Baudelaire)

-!-!-!-!-!-

C'est une bête philosophique, tenant à ses habitudes, amie de l'ordre et de la propreté (Théophile Gautier)

-!-!-!-!-!-

On ne choisit jamais un chat, c'est lui qui vous choisit (Jacques Laurent)

-!-!-!-!-!-

 Quel bonheur et encore MERCI à Nicole Passions pour son magnifique blog

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
N
coucou les minous...je passe vous souhaiter de joyeuses Paques...Mille caresses à vous et doux bisous à ma Mimi
M
Tu en as de la chance!<br /> tu ne pouvais pas choisir un autre livre, il est fait pour toi!
G
superbe scrap et magnifique livre. J'avais choisi le même au cas où.<br /> bisous
N
ce livre était fait pour toi ma chère Mimi.....Tu aimes les chats, tu nous régales avec ton beau blog instructif et adorablement félin.<br /> Merci à toi et moi suis ravie que tu aies gagné<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité