Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2011

KOSOVO

Le Kosovo était, jusqu'au 17 février 2008, du moins selon le droit international, une province de la république de Serbie. Puis, après des années de négociations infructueuses avec la Serbie, le gouvernement du Kosovo a déclaré unilatéralement son indépendance en 2008. C'était le dernier morceau du casse-tête yougoslave.

L'ex-«province du Kosovo» (10 887 km²) est située tout au sud de la Serbie et elle est limitée au sud-est par la république de Macédoine, au sud-ouest par l’Albanie, au nord-ouest par la république du Monténégro. La capitale du Kosovo est Priština. Le Kosovo, où les Albanais représentent environ 90 % des deux millions d’habitants, a été reconnu à ce jour par 60 pays, parmi lesquels les États Unis et 22 des 27 pays membres de l’Union européenne.

Kosova

Merci de votre petite visite .... à bientôt

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
G
Avec tout ça tu dois être imbatable en géographie! Bravo!
M
Coucou Nilemac, j'ai suivi ton lien sur le mini, et me voilà .Très belle collection , et belle passion : bravo ma belle.
N
des caresses par milliers aux félins de mon coeur<br /> Merci ma Mimi pour ton vote et ton article<br /> T'es une chouette fille et suis heureuse de te connaitre vraiment<br /> <br /> Bisousssssssss
L
Superbes tous ces chats et impressionnants à voir en expo <br /> gros bisous!!
N
de la culture initiée de manière ludique et féline ça me va bien pour un début de semaine.<br /> Merci ma Mimi et bonne bonne semaine......................<br /> Nisousssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité