Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2009

SAO TOME AND PRINCIPE

 

 

Le São-Tomé-et-Príncipe (littéralement «île de Saint-Thomas et du Prince») est un micro-État insulaire de l'Afrique occidentale, situé à environ 300 km au large de la côte atlantique dans le golfe de Guinée, face au Gabon et à la Guinée équatoriale.

Voici un bloc de 4 timbres dédié à l'écrivain Louis Wain

je vous avais parlé de cet écrivain avec

d'autres timbres émis au Tchad

en cliquant sur le bloc vous retrouverezcet article

 

 

Santo_tome_y_principe

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
C
Ah Louis Wain j'adore !<br /> Bisous
N
Toc toc.......du nouveau et que du beau encore et encore. J'ai une douce pensée pour toi et suis si heureuse quand tu postes...Bisoussss du dimanche
G
J'ai enfin pris le temps de me perdre parmis tes minous. J'en ai découvert d'adorables mais aussi de vrais monstres!<br /> C'est quand même un plaisir de se promener sur ton blog et vraiment bravo pour tout ce travail!<br /> Tu me donnes aussi l'envie de me remettre aux timbres, il faut que je me trouve un thème.<br /> Pourquoi pas?
G
ils sont supers beaux ces timbres.<br /> Tu as une superbe collection<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité