01 janvier 2010

SAINT VINCENT

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 Saint-Vincent-et-les-Grenadines est un petit État indépendant des Antilles; il est constitué de l'île de Saint-Vincent (la plus grande du pays) et des îles septentrionales de l'archipel des Grenadines (une trentaine de petites îles, dont moins d'une douzaine sont habitées. La capitale est Kingstown. Les îles des Grenadines les plus importantes sont Bequia, Canouan, Moustique, Mayreau et Union. La superficie totale du pays est de 389 km², l'île de Saint-Vincent... [Lire la suite]
Posté par nilemac à 18:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 février 2009

DOMINIQUE

La Dominique  est un petit État insulaire des Petites Antilles d'une superficie de 751 km², soit 40 fois plus petit que la Belgique, situé entre la Guadeloupe au nord et la Martinique au sud.
Posté par nilemac à 16:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 février 2009

DOMINIQUE

La Dominique  (officiellement: Commonwealth of Dominica)  est un petit État insulaire des Petites Antilles d'une superficie de 751 km², soit 40 fois plus petit que la Belgique, situé entre la Guadeloupe au nord et la Martinique au sud. Dans la pupille le continent "AFRICAIN" Dans la pupille le continent "AMERICAIN"
Posté par nilemac à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,