Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Je viens de rentrer mais je vous laisse encore un

 

Je viens de rentrer 

mais je vous laisse encore un peu en compagnie de mes chats

beaucoup à faire .... déjà vider ma boîte mails  lollll

 reprendre les visites de vos blogs .....

merci_chats

  à vous tous, à bientôt 

 

 

blog_pause_juin__Redukto

Je vous remercie infiniment de votre fidélité et de vos gentils commentaires

A bientôt

chat_signature3

Publicité
Commentaires
F
Quel bonheur de te retrouver et j'imagine tout le boulot que tu as, ta boîte mail doit être envahie, mais c'est bien vrai nous sommes en excellente compagnie chat alors ! Je vois que 4'LINE a 4 chats et moi j'ai 4 chiens, et pourtant je préfère les chats mais doudou lui ce sont les chiens et comme 2 de mes toutous supportent pas les chats je préfère pas en avoir pour le moment mais çà me manque et ce depuis la disparition de ma Poupette il y a plusieurs années, mais j'aime bien mes toutounets aussi. Gros bisous et bon dimanche
C
Je change de plateforme de blog et je refais mes liens, du coup je regarde si le lien que j'ai est valable.<br /> <br /> Et oui, pour toi c'est OK !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt. Amitiés. Dani<br /> <br /> <br /> <br /> ps : caresses à tes minous.
E
en réponse à ton message sur mon blog : j'ai connu ton blog grâce à Chipie http://chipie95320.over-blog.com/ bizzz
4
Merci de ton passage j'ai 4 chats donc nous avons le même bon goût!!!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
E
très joli blog connu grâce à Chantal , à mettre dans mes favoris car je suis aussi une fan (même une folle je dirais) des chats amicalement evelyne
Visiteurs
Depuis la création 30 519
Publicité
Archives
Publicité