Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2012

Le 1er Mai .....

kjuh.jpg

à VOUS qui passez faire un petit tour chez mes chats timbrés

signe_mimi2

livre chats

Un peu empêchée ces dernières semaines ...

je vais continuer à feuilleter avec vous ce magnifique livre

à bientôt

-!-!-!-!-!-!-!-!-

Quelques soucis avec l'envoi de la news sur Canalblog en ce moment

désolée si vous la recevez plusieurs fois  

Publicité
Commentaires
G
bisous
N
Tu me reproche de ne pas te laisser de message mais je suis de parti pris : <br /> <br /> JE T'AIME.
R
Je suis en retard pour le muguet, merci beaucoup.<br /> <br /> Vrai que canalblog nous fait des misères en ce moment l'autre jour il ne voulait pas prendre mes photos et si elles passaient le texte partait ....<br /> <br /> A bientôt avec de beaux chats.<br /> <br /> Bises
N
dur dur ma Mimi avec Canalblog mais on ne peut s'y soustraire.<br /> <br /> Merci pour ce brin de muguet et moi je t'envoie tout un bois bien fleuri...Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
C
moi je ne l'ai pas reçu du tout mais c'est vrai que d'autres sont arrivés en plusieurs exemplaire!!! avec retard bon 1er mai
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité