Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2012

Merci Nicole ....

J'ai été très touché par ton magnifique billet du week-end dernier

(cliquez sur les blinkees)

  

mettant mon blog "Chats du monde" à l'honneur  

ainsi que celui dédié au Scrap Digital avec ma fille Grounette

 

Notre amitié "virtuelle" a commencée il y a deux années environ et est devenue "réelle" en octobre dernier

Celle-ci m'a permis de découvrir ton univers en assistant à un de tes ateliers Demarle

où je me suis sentie à l'aise assez rapidement.

Je n'oublierai pas ton accueil si convivial et si chaleureux 

(cliquez sur la photo)

P1360648-1

 

Je suis arrivée chez toi la première fois en découvrant par hasard l'album photos de Kaline

Aujourd'hui, je présente ton adorable GYPSIE, un point commun parmi d'autres

(cliquez sur la photo)

P1400630 

Encore un grand merci Nicole et je vais répéter ce que tu aimes tant nous dire sur ton blog

"elle est pas belle la vie"

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
N
mille mercis ma douce Mimi.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité