Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2012

République de DJIBOUTI

 
Une nouvelle année qui commence j'espère qu'elle est bien démarrée pour vous ....

Cette question m'a été posée plusieurs fois : "où trouves-tu tous ces timbres ?"

je les trouve dans la thématique "chats domestiques" chez Delcampe

ou sur le site "le monde du timbres"

-!-!-!-!-!-!-

J'avais déjà présenté 3 blocs chats/papillons émis en 2009 par ce pays ICI 

Djibouti

Cette petite carte pour situer Djibouti sur le continent africain

Djibouti

A l'occasion de ce premier billet 2012 je tiens à remercier CEYALI 

qui m'a adressé cette petite signature que j'adore ...

Allez visiter son blog vous y trouverez des Blinkies, signatures,

de très jolis textes et pleins d'autres petites choses très jolies.

   de votre fidélité et à bientôt

 

mimi_chat_balance4

Publicité
Commentaires
N
coucou la chatterie!<br /> <br /> Encore de bien jolis timbres et une signature qui fait merveille...<br /> <br /> Plein de bisouss à toi Mimi et mille caresses à ces jolis félins
R
Oui merci de nous régaler de tous ces beaux timbres, ceux ci sont très très beaux, j'aime beaucoup la présentation du blog, a bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rolande
G
Superbes timbres bonne année. et merci Ceyali. la signature chat est trop mignonne... bisous
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité