Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2011

LE MAINE COON

Chat d'origine américaine, issu des croisements de chats angoras et de chats indigènes

Le Maine Coon est un chat intelligent et calme, qui ne supporte pas l'enfermement.

C'est un excellent grimpeur et un chasseur rusé et efficace.

-!-!-!-!-!-

Déjà plusieurs billets sur ce magnifique chat

à découvrir ICI 

main_coon

Passez une bonne journée cocooning,  à bientôt

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
R
oui beau chat, je n'en ai jamais vu encore de près mais il me fascine ....<br /> J'ai vu tes derniers billets mais un peu surmenée ces temps dernier et je reprends pied.<br /> Bises<br /> Rolande
V
Bisous, je viens me promener chez toi....c'est super! bravo
N
coucou ma Mimi<br /> Le plus impressionnant des chats à mon sens.....D'une beauté rare avec des yeux plen de mystère...Un gros bébé quoi!!! lolllll<br /> Bisouss ma douce je pense fort à toi
Visiteurs
Depuis la création 30 517
Publicité
Archives
Publicité