Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2011

L'EGYPTIAN MAU

Affectueux et plein de vie, ce chat est doté d'une personnalité très attachante.

Il ne se lie vraiment qu'avec 1 ou 2 personnes,

mais peut éventuellement être tenu en laisse et apprendre des tours.

je vous avais déjà présenté ce beau chat ICI avec d'autres timbres

egyptian mau

Excellent week-end à vous et merci pour vos petits commentaires

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
N
un petit léopard d'amour.....Encore un que je ne connaissais pas et que je découvre avec grand plaisir sur ton si joli blog.<br /> Merci ma Mimi pour tout............*Douces pensées pour toi.<br /> Caresses à toute la chatterie<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité