Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2011

DU VIRTUEL AU REEL ...

Un grand bonheur et beaucoup d'émotions le week-end dernier

C'est Kaline qui m'a attirée chez Nicole Passions la première fois ...  

et depuis 2 ans je viens admirer tout ce qui la passionne 

magnifiquement présenté sur son blog

Sa table pour notre rencontre

cliquez sur la photo pour la découvrir en détail

68652875_p

Un joli présent qui ne pouvait que me faire plaisir,

merci infiniment Nicole

chat_nicole

Un délicieux dîner très fin et joliment présenté que nous avons dégusté.

chez_nicole

 pour ce joli moment Nicole

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
C
C'est super les rencontres. Moi aussi j'ai rencontré plusieurs blogueurs(es) et j'en suis ravie.<br /> Le petit minou est très beau.<br /> <br /> Amitiés. Dani
G
Quel plaisir cette rencontre. J'imagine l'émotion que vous avez eu. Moi je ne l'ai eu qu'au téléphone et ça m'a fait tout drôle, j'étais super contente de lui parler. une si gentille personne...<br /> bisous
M
tu as beaucoup de chance d'avoir côtoyer Nicole car elle est géniale et ça à dû être génial, c'est une femme courageuse comme toi... Contente de te connaitre je revisitez ton blog juste par amour des chats snifff bis marielou
T
Bravo à vous deux c'est vraiment sympa de pouvoir se réunir de temps en temps<br /> Gros bisous <br /> Béa
N
et la magie perdure grâce à nos blog.<br /> Merci pour ce superbe article.<br /> Plein de bisoussss ma Mimi et repose toi afin de récupérer de ce WE plein d'émotions
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité
Archives
Publicité