Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Bonjour à toutes et tous

Voilà les vacances sont terminées, j'espère que vous allez bien  ......

Il y a tellement de choses à faire quand on rentre que je n'ai pas encore eu le temps de vous préparer de nouveaux billets alors patience et en attendant je vous souhaite un

et bonne rentrée boulot ou scolaire

evy-1 

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
N
coucou les minous...Je vous ai un peu délaissés ces temps derniers mais je veillais sur vous en l'absence de Mimi......Maintenant tout le monde est de retour et on va reprendre nos jolies habitudes<br /> <br /> Caresses à toutes la chatterie et bisousssss à la maîtresse des lieux
N
Bonjour à toutes les "copines" de mimi du web que je connais pour les avoir rencontrées ou eues au téléphone.<br /> Comme vous vous en doutez les vacances en famille furent bonnes et malgré son lumbago mimi en a bien profitée.<br /> A bientôt.<br /> Bisous à toutes.
G
bonne rentrée bisous
Visiteurs
Depuis la création 30 517
Publicité
Archives
Publicité