Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Un ABCDaire avec des chats

Un challenge sur le forum du Mini Jardin

créer un ABCDaire ... alors pourquoi pas avec les chats

je me suis bien amusée à le faire avec les races de chats

A cette occasion j'ai découvert qu'il n'en existait pas à toutes les lettres ...

alors j'ai complété avec des textes trouvés sur le net

ABCD_PhotoRedukto EFGH_PhotoReduktoIJKL_PhotoRedukto MNOP_PhotoReduktoQRST_PhotoRedukto U_Z_PhotoRedukto

Dites moi ce que vous en pensez ....

merci pour vos petits commentaires bonne semaine

et à bientôt

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
M
Une délicieuse trouvaille que m'a fait découvrir Méluse. je m'abonne et je reviendrai voir tous ces jolis détails!<br /> Bonne soirée
N
c'est carrément superbe ce que tu as réalisé là ma tite Mimi..J'adore et tu nous enchantes comme d'hab avec ce monde merveilleux des félins. Bisoussss et caresses à vous les tites boules de poils
M
Jolie idée!<br /> et j'aime beaucoup la prière du chat...
Visiteurs
Depuis la création 30 510
Publicité
Archives
Publicité