Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2010

GUYANA

Bonjour,

J'ai déjà publié un billet sur le MAINE COON, voir ICI

mais où se trouve la GUYANA ?

Guyana_main_coon2

La GUYANA signifie «terre d'eaux abondantes» en langue amérindienne.

Georgetown est le nom de la capitale et l'on y parle Anglais.

Le pays est situé sur la côte nord de l’Amérique du Sud et s'appelait anciennement Guyane britannique (ou British Guiana).

La Guyana est bordée au nord par l’océan Atlantique, à l’est par le Surinam, au sud et à l’ouest par le Brésil et à l’ouest par le Venezuela. Le pays a une superficie de 215 083 km², ce qui correspond presque à celle de la Grande-Bretagne 229 324 km². Par comparaison, la Belgique est de 30 527 km² et la France, 543 965 km².

Guyana_main_coon

Je vous remercie pour votre petite visite, BON DIMANCHE

à bientôt

signe_mimi2

Publicité
Commentaires
N
coucou Mimi....Je rattrape mon retard et je te fais un tit mail...Je pense à toi est espère que ce petit mot te trouvera en forme! bisouss<br /> <br /> Milles caresses à vous petits félins de mon coeur
N
coucou à la chatterie et à la gentille propriétaire<br /> Bisoussssssssssssss
N
Coucou toi<br /> <br /> Merci pour ce cours de géo et pour ces jolis timbres....Le Maine Coon est un chat impressionnant de beauté...Merci Mimi pour ce mal que tu te donnes pour nous faire plaisir<br /> <br /> Doux bisous et repose toi un peu
M
merci de m'avoir fait connaitre ce pays, dont on entend très peu parler.<br /> Et comme toujours, les timbres sont très beaux!
Visiteurs
Depuis la création 30 510
Publicité
Archives
Publicité