Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATS DU MONDE
CHATS DU MONDE
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2010

TURQUIE

La Turquie est un État du Proche-Orient limité au nord-est par la Bulgarie et la Grèce, à l'ouest par la mer Égée, au sud par la Méditerranée, au sud-est par la Syrie et l'Irak, à l'est par l'Iran, au nord par la mer Noire et l'Arménie. La superficie du pays est de 780 580 km², ce qui est considérable par rapport aux États voisins: Grèce (131 940 km²), Bulgarie (110 910 km²), Syrie (185 180 km²), Irak (437 072 km²), etc. La Turquie est donc située dans une région explosive où les différents États se sont souvent livrés à d'incessantes guerres.

Sa capitale est ANKARA

turquie1

turquie2

Merci pour vos petites visites et vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
caresses du mercredi qui, à aucun autre jour de la semaine ne sont pareilles....... lollll<br /> Bisous à toi ma tite Mimi
N
caresses à vous les félins de mon cœur.....Bisouss à toi douce Mimi...<br /> Je vous souhaite un bon mardi
N
coucou Mimi...Comme ils sont jolis ces timbres turques...elle a raison Méluse, elle devrait nous peindre ça dur de la vaisselle et moi j'en fait une jolie table lolll!<br /> Bisous ma douce Mimi<br /> Bonne soirée
M
coucou mimi, tu sais quoi? tes jolis timbres turques, ils me donnent envie de les peindre...
Visiteurs
Depuis la création 30 517
Publicité
Archives
Publicité